l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum
l'ordre uni pour la sagesse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envouteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> L'Ordre Uni Pour la Sagesse -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentelnia

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:57 (2013)    Sujet du message: Envouteuse Répondre en citant

Bien le bonjour!
Ex vizunienne ( il est donc possible que nous nous soyons rentré dedans en mcm) , je faisait parti d'une guilde dont les membres sont partis vers de nouveaux horizons pour cause de manque de fun. 
Depuis j'ere a la recherche d'une guilde ou il y aurait un minimum d'activité .
Irl :mathilde , 26 ans , styliste et prothésiste ongulaire. J'aime les musiques de film , les robes avec du tulle, les jeux vidéo, les film de Tarantino et hello kitty
Ig: envout 80 Stuff exo tout ça tout ça ( je joue depuis la sorti du jeu) et un tas de reroll plus ou moins a l'abandon .
J'ai plus d'affinité avec le pve et le mcm en tant que soldat obéissante.
Voilà je crois que j'ai tout dis. 
Merci de m'avoir lu!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theuquy
[OUPS]

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: Envouteuse Répondre en citant

pas d'objection pour ma part.

Gwethelyn
[OUPS]

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: Envouteuse Répondre en citant

Hello!

Si tu as le vote de Theuquy, personnellement ça me suffit, surtout que c'est toujours cool d'être plus de filles dans la guilde! Girl power, tout ça, tout ça....

Par contre, par souci d'équité envers les nouveaux membres précédents, j'espère que cela ne te dérangera d'avoir le rang de "recrue" jusqu'à ce que l'on te connaisse un peu mieux?

Blog From GW to GW2

Visiter le site web du posteur
Al
[OUPS]

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:50 (2013)    Sujet du message: Envouteuse Répondre en citant

Salut à toi,

Si tu n'as pas de problème avec les trolls, tu es la bienvenue (je me prononce après d'autres, vu qu'on m'a interdit de recruter...).
Bon je parle de troll, mais rassure-toi, on ne mord pas Razz.

Sinon petite curiosité, comment as-tu entendu parler de notre guilde ? Nan parce que bon... on a pas vraiment de campagne de recrutement active donc l'adresse de notre forum doit tout juste traîner sur le wiki dans des pages utilisateurs et sur le forum en signature ><.

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Sentelnia

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 08:32 (2013)    Sujet du message: Envouteuse Répondre en citant

Coucou a tous et merci pour votre accueil. 8 vais devoir annuler ma candidature car problème de pc obligr j'ai donné mon compte a mon cousin. Je suis bien dégoûtée! 

Theuquy
[OUPS]

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Envouteuse Répondre en citant

arf pas de chance sa vraiment dommage. J'espere que ton soucis de pc sa se regler rapidemment.

Hesite pas a nous recontacter si tu reviend sur GW2 Wink

Gwethelyn
[OUPS]

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:02 (2013)    Sujet du message: Envouteuse Répondre en citant

Oh. Trop dommage...

Comme l'a dit Theuque, n'hésite pas à nous tenir au courant!

Blog From GW to GW2

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Envouteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> L'Ordre Uni Pour la Sagesse -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange