l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum
l'ordre uni pour la sagesse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie trop cool de la mort qui tue (Arah)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> La Salle des Batailles -> Sorties PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irule Manik
[OUPS]

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Sortie trop cool de la mort qui tue (Arah) Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis disponible ce week-end pour faire Arah avec la guilde. Van et Yakka se sont déjà portés présents, il faudrait donc deux autres personnes, histoire de s'organiser un minimum et de ne se planter à 23h devant le donjon XD. Tout le monde est bienvenue (tant que vous savez esquiver).

Je sais pas si vous l'aviez tenté depuis la dernière fois que je vous avais entendu faire, mais si jamais je peux faire un mini-guide ou du moins expliqué le cher et tendre Giganticus à celles et ceux qui le veulent.

-- Irule

Dernière édition par Irule Manik le Mer 4 Sep - 13:55 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al
[OUPS]

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Sortie trop cool de la mort qui tue (Arah) Répondre en citant

Volontaire s'il n'y a pas assez d'autres volontaires et si ça tombe à un moment où je suis dispo. Ce week-end je devrais avoir tout juste emménagé dans mon nouvel appart, je sais pas si j'aurai le net fixe à ce moment là mais je devrais pouvoir me connecter en 3G. Donc si y a assez de volontaires pour le faire, je laisserai la place mais ce serait dommage pour vous d'avoir à aller chercher un pick up Wink

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Irule Manik
[OUPS]

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: Sortie trop cool de la mort qui tue (Arah) Répondre en citant

Lynn veut venir. On dirait que nous sommes au complet. Vaillant guerrier, préparez vos armes !

Al
[OUPS]

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: Sortie trop cool de la mort qui tue (Arah) Répondre en citant

Je sais que San a aussi besoin de faire Arah pour les tokens, mais comme elle ne vient jamais sur les forums... si jamais vous la croisez en jeu ou sur TS, n'hésitez pas à lui en faire part, sachant que je peux laisser ma place (à la base je pensais emménager demain mais il se peut que ce soit samedi au final, donc niveau timing je sais pas ce que ça va donner).

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Sortie trop cool de la mort qui tue (Arah)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> La Salle des Batailles -> Sorties PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange