l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum
l'ordre uni pour la sagesse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil Nécromant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> La Maison Commune -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tana No Kazan

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:23 (2014)    Sujet du message: Conseil Nécromant Répondre en citant

Bonjour, j'ai décidé de jouer pas mal ma nécromante sylvari et je voudrais savoir si vous pouviez me donner 2-3 conseils?

Je ne sais pas quelle stat jouer? puissance ou dégats par altération?

Je ne sais pas quelle arme utiliser? pour le moment je joue le bâton avec toute ces attaques de zones.

Je ne sais pas quelles compétences acheter? J'ai 2 trucs différents, soit je jouer avec :

- démon sanglant, démon squelette, serviteurs squelettes
- puit de sang, puit de souffrance, signe de dépit

je claque le signe de la sauterelle lors de mes phases d'exploration comme quand je visite l'arche ou le promontoire.

Merci d'avance de vos conseils,

Hana

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theuquy
[OUPS]

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:00 (2014)    Sujet du message: Conseil Nécromant Répondre en citant

Perso je jouais ma necro en dégât par altérations.

Si je me souviens bien mon était était baguette focus avec comp de création de serviteur pour rajouter des alterations.

J'espere que sa t'aideras un peu. Le mieux c'est que tu teste un peu tout et que je choisisse celui avec lequel tu es le plus à l'aise Wink

Tana No Kazan

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:22 (2014)    Sujet du message: Conseil Nécromant Répondre en citant

Que tu choisisse celui avec lequel je suis le plus à l'aise, c'est bizarre mais ok ^^

Je vais déjà voir si je persiste sur la voie de la nécromancie, je me sens trop faible en nécromante, ensuite je verrais.

Hana

Theuquy
[OUPS]

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: Conseil Nécromant Répondre en citant

houla pas français ma phrase en effet ^^
c'est que tu choisisses celui avec lequel tu es le plus à l'aise.

C'est sur que selon se que tu jouais avant les dégâts ne sont pas les même.

Tana No Kazan

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:35 (2014)    Sujet du message: Conseil Nécromant Répondre en citant

Bon bah je me suis penché un peu sur les aptitudes... j'aimais aps trop ne pas pouvoir choisir ou placer mon puis de souffrance (mais ça m'a jamais ennuyé pour le puis de sang ^^') et j'ai vu quelqu'un en coller un sur un rempart durant ma première session McM aucjourd'hui.

Résultat je me suis lancé dans l'étude des aptitudes et la recherche de leur obtention, donc maintenant je peux mettre des puis à distance avec "rituels concentrés", mes puis ont un cd plus court avec "maîtrise des rituels" et mes marques une plus grande zone d'effet avec "marques supérieures".

Donc Sinon :
- Le McM c'est cool, quand on gagne surtout, toute la map était PA, on s'ennuyait du peu de concurrence ^^
- Les aptitudes de qualité grand maitre  me plaisent pas trop, mais mon build donne actuellement du 4 /2 / 4 / 4 / 0.

je place des points en Méchanceté juste pour avoir plus de puissance mais les skills proposés me plaisent pas vraiment, dans les autres branches c'est les skills détaillés auparavant.

hana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Conseil Nécromant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> La Maison Commune -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange