l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum
l'ordre uni pour la sagesse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strobinell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> La Maison Commune -> L'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strobinell
[PL]

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Strobinell Répondre en citant

Donc, moi c'est Strobinell (Strobi pour les intimes), et si vous croisez un perso donc le nom se décline en "quelquechose" Nell, il y a de gros risques que ce soit moi.
Libre à vous de fuir ou d’engager la conversation... A vos risques et périls car je suis une intarissable bavarde!!!

Après avoir été convertie à Guild Wars par mon mari et avoir rejoint les PL il y a environ 5 ans, je me suis lancée dans Guild Wars 2 et pour l'instant, je suis loin d'être déçue! (y'a plein de nuances différentes de violet!!!  Laughing Et puis y'a des armures trop jolies!!!)

Que dire d'autre à propos de moi?

Irl, je m’appelle Anne Gael (et ce n’est pas si rare que ça, semblerait-il !)

Je suis encore toute jeune, vu que j'ai moins de 30 ans... (Heu, j'ai jamais dit que ceux qui ont dépassé ce chiffre sont vieux, que personne ne le prenne mal !  Mr. Green )

Je suis historienne de formation, actuellement guide conférencière, avec une certaine préférence pour le haut Moyen-âge.
J'adore lire, la musique et la danse bretonne (malheur à celui qui ose dire que cela à un rapport avec mon titre d'alcoolique de GW, il risque de le regretter amèrement !  Twisted Evil ) et plein d'autres choses encore!

Mon perso principal est une envouteuse humaine, qui taille de belles armures légères et qui cuisine très bien.
J'ai surtout privilégié le PVE sur GW1, mais je compte bien ne pas me contenter de ça dans le 2.

J'ai l'habitude d’écrire en violet sur les forums, mais si cela pose un problème, il suffit de me le dire! Wink

Bon, je pense que j'ai assez parlé de moi, donc je vais m’arrêter là !

Ah si, dernière précision: ON NE SE MOQUE PAS de Gwen!!!! Non mais, un peu de respect pour les héros tout de même!  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theuquy
[OUPS]

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Strobinell Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

au plaisir de jouer ensemble

van roi de fanel [OUPS]
[OUPS]

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:39 (2013)    Sujet du message: Strobinell Répondre en citant

si tu a moins de 30ans tu a 29ans ? bientot une vieille comme moi alors :p , sinon le violet sur le fond sa pique au yeux fatigué enfin pour moi ^^

tofamiens
[PL]

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:59 (2013)    Sujet du message: Strobinell Répondre en citant

J'avoue que le violet est dur a lire sur ce fond gris... vous allez devoir changer le fond du forum MDR

(Sinon il n'y a pas une nuance de violet plus clair :p)

Vive les Chars :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Theuquy
[OUPS]

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: Strobinell Répondre en citant

suffit de mettre en surbrillance le violet et sa passe tout seul pour lire ^^

Gwethelyn
[OUPS]

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: Strobinell Répondre en citant

- Quel était ton skin d'arme préféré dans GW1?

- Quelle recette de cuisine de GW2 souhaiterais tu réaliser/dévorer IRL??

- Une envouteuse humaine et un rodeur charr se voient refuser l'accès du QG de la Compagnie du Lion par l'un des commissaires priseurs. Pourquoi cela??

- Où souhaiterais-tu voir s'ouvrir le logement personnel de tes personnages?

Blog From GW to GW2

Visiter le site web du posteur
Strobinell
[PL]

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:26 (2013)    Sujet du message: Strobinell Répondre en citant

Hum, ça en fait des questions! Wink

Alors, d'abord: Van, c'était si évident que ça? Laughing   Et concernant le violet, c'est mieux en plus clair comme ça?

Ensuite:

Mon skin d'arme préféré sur GW1: je dirais le bâton draconique, pas très original, mais trop joli! Wink

La recette de cuisine que je souhaiterai gouter (je suis nulle en cuisine irl....), parmi celles que je connais: les florentins en bonbon!!!
Et pour le salé (ben oui, il m'en faut au moins 2!), je tenterai bien les raviolis aux truffes!!!

Pour le logement de Strobi Nell (je sais, je réponds pas aux questions dans l'ordre! ), c'est à Noirfaucon, la maison la plus haute que l'on voit en étant debout sur le carré en bois sur le mur de la terrasse en face de la pièce où l'on joue de l'orgue.....
C'est idéalement placé: pas trop loin du centre, et pas trop loin de la taverne. Et ça permettra à mon perso de continuer à chercher le pnj auquel il faut parler pour rejoindre les séparatistes! Twisted Evil
Pour mes autres persos, je n'ai pas encore décidé....

Enfin, voici ma version du fait divers de la Compagnie du Lion Noir:

Par un froid matin d’hiver, un couple assez surprenant s'approche  en silence d QG de la Compagnie commerciale du Lion noir.
 La salle de vente vient tout juste d'ouvrir, et en cette heure encore matinale, seul le bruit de leurs pas vient troubler le silence de l'ancienne cité pirate.
 Malgré le vent mordant qui souffle sans répit, la frêle humaine avance rapidement vers la lumière provenant de la coque de bateau où se déroulent habituellement les négociations.
 Derrière elle, un charr entravé vêtu une armure de cuir en lambeaux la suit d'un pas résigné.
 Alors qu'elle s’apprête à monter les marches du perron, l'un des gardes du Lion postés au bas de l'escalier l'interpelle:
 "Hé là! Que venez-vous faire ici de si bonne heure? Venez-vous vendre, ou acheter?
 -  J'ai un matériau de qualité à vendre, veuillez me laisser rencontrer les marchands, ils seront ravis de faire affaire avec moi!
 - Je ne peux pas vous laisser rentrer ici avec ce charr enchaîné! De toute évidence, il est ici contre sa volonté.
   S'il s'agit d'un criminel recherché, vous devez le remettre aux autorités de la ville qui vous verseront la récompense promise. Je ne peux
   en aucun cas laisser entrer dans l'enceinte de la Compagnie du Lion noir une personne qui pourrait s'en prendre aux biens confiés à nos négociants!!!
 - Mais vous ne comprenez pas! C'est lui, le matériau de qualité! Il m'a défié au polymock hier soir, prétendant que les humains n'avaient pas les capacités nécessaires pour gagner à ce jeu azura.
   Il m'a proposé de l'affronter lors d'une partie pour me prouver sa supériorité. Il ne pensait pas perdre, et a accepté qu'en cas de défaite, il m'offrirait un morceau de fourrure que je jugerai digne de ma nouvelle armure.
   Il a perdu, alors que je n'ai eu besoin d'utiliser que la première de mes pièces!
   J'ai alors exigé qui me donne sa fourrure. Il n'a pas été très coopératif au début, mais nous sommes finalement tombés d'accord.
   Cependant, je me suis aperçu que le roux tigré de son pelage se marierait mal avec le tissu violet de mon armure.  J'ai donc décidé de la vendre au lieu de l'utiliser moi même.
 - Je regrette mademoiselle, mais la Compagnie du Lion Noir ne peut pas se charger de cette transaction.
   Ils sont très tolérants concernant la provenance des biens qu'ils proposent à la vente, il paraît même que certains vendeurs acceptent les objets obtenus avec l'aide
   de fermiers de l'Empire du Milieu, mais ça ils ne pourront pas l'accepter.
 - Mais enfin, j'ai gagné cette fourrure! Je peux en faire ce qui me plaît!
 - Là n'est pas le problème, jeune fille! Ne vous a-t-on jamais dit qu'il ne faut pas vendre la peau du charr avant de l'avoir tué? Revenez quand votre marchandise remplira les conditions requises!

Mr. Green

Gwethelyn
[OUPS]

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:02 (2013)    Sujet du message: Strobinell Répondre en citant

Non mais LOL, absolument EXCELLENT! Pas du tout ce à quoi je pensais, mais absolument hilarant! Tant que le charr en réchappe...

Tu veux quand même pas VRAIMENT rejoindre les séparatistes n'est-ce pas? Je veux dire, même si tu n'aimes pas les charrs, avoue qu'ils sont quand meme des alliés utiles? (ne serait-ce que comme chair à canon?)

Blog From GW to GW2

Visiter le site web du posteur
Rain
[OUPS]

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:09 (2013)    Sujet du message: Strobinell Répondre en citant

Välkomna !

Mouahaha !

On se croisera pas beaucoup dans le jeu, parce que SFR public refuse que je me connecte depuis chez moi (et je passe pas trop sur le forum), mais je tenais à t'accueillir pour la petite histoire. De toute façon, on sait bien que les charrs ne sont que de grosses peluches qui cachent bien leur bonté toute guimauvienne.

Du coup ça mérite une autre question, qui pour le coup n'a plus grand chose à voir. Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?

(Tu écris régulièrement, sinon ? Tu as une écriture plutôt fluide et agréable, ça fait plaisir !)

*Sur ce, le fantôme s'en retourne pester dans les limbes contre les connexions internet récalcitrantes"

MSN
Strobinell
[PL]

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:02 (2013)    Sujet du message: Strobinell Répondre en citant

Et bien! Contente que ça vous plaise!

Alors, pour répondre à Lyn :
Non, je ne veux pas réellement rejoindre les séparatistes!
C'est juste ma façon de protester contre une réflexion d'un charr dans le 1er roman (J'ai une réputation de fan de Gwen à tenir, mais je ne spoile pas, donc je m’arrête là!)
Par contre, j'ai volontairement laissé la fin de mon récit "ouverte", chacun imagine ce qui se passe ensuite comme il veut. Gniark gniark gniark!
Et je vous rassure: je fais juste semblant d'être méchante, en fait je suis un ange.... Laughing

Hors sujet, mais j'en profite: j'adore ta phrase en signature!!!!

Pour répondre à Rain:  Le poulet traverse la route pour échapper à la fractale des charrs, il refuse de faire le bonus...........
Je n'écris quasiment plus depuis que j'ai arrêté mes études (ça commence à dater!) et ce n'était absolument pas le même genre de prose! Mais merci du compliment !
Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Strobinell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> La Maison Commune -> L'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange