l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum
l'ordre uni pour la sagesse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fractale en alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> La Maison Commune -> Grand reporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwethelyn
[OUPS]

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:30 (2013)    Sujet du message: Fractale en alliance Répondre en citant

Samedi dernier nous avons fait une petite fractale avec les gens des PL. A l'appel, Strobi, Yakka, Beryl, Van et moi-même.

Les nyan-golems étaient tellement mignons que j'ai voulu prendre une petite photo commémorative mais.... disons que ça a été une épreuve en soi...

"Okay, rassemblement général!! Van, arrête s'il te plaît."

"Beryl, décalle toi légèrement, on ne voit plus Yakka!"

"Whoopie!!! Un peu de tenue, mauvaise graine!!"

"Van, ARRETE s'il te plait!!"

"Parfait!! On peut en faire une deuxième au cas où?"

Beryl et Van : "NON!"

Bonus : Strobi et moi-même en train de danser, sous le regard exaspéré de Beryl (si vous regardez bien elle lève les yeux au ciel)

Blog From GW to GW2

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
van roi de fanel [OUPS]
[OUPS]

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: Fractale en alliance Répondre en citant

la dernier avec san sa donne l'impression que l'on se chamaille par contre tu a pas de beau graphisme  :p mon armure est pas belle 

Gwethelyn
[OUPS]

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Fractale en alliance Répondre en citant

Oui, je sais, je sais, rien que penser au fait que durant les betas on pouvait faire des captures HD ça me donnait envie de pleurer...

Blog From GW to GW2

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Fractale en alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> La Maison Commune -> Grand reporter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange