l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum
l'ordre uni pour la sagesse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel aux combattants du serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> La Salle des Batailles -> Sortie PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labsinth
[OUPS]

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: Appel aux combattants du serveurs Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, je suis de retour sur Fort Ranik depuis un certain temps. Vous savez aussi que j’ai rejoint la garde de Ranik pour trouver mon compte de bataille et de gloire en PVP.

Mais je ne vous oublie pas, vous ma guilde de GW1. C’est pour cela que si vous aviez envie de découvrir le MCM, je serais heureux de vous briefer. N’hésitez donc pas à me MP quand je suis en jeux si vous en avez envie. Je serais toujours dispo pour vous.

Si vous ne suivez pas les actualités en MCM, notre serveur commence à remonter sérieusement dans le classement et nous allons devoir bientôt affronter des serveurs beaucoup plus puissants (les Allemands notamment). Nous allons avoir besoin de renforts et le mieux c’est qu’il soit déjà paré au combat d’où ma proposition du dessus. Même si vous n’êtes pas full exo, ce n’est pas du tout grave, il y a du taf pour tout le monde !

Sachez aussi que la garde de Ranik et une des guildes centrales de la défense de notre royaume. Nous avons mis en place un mumble pour tous les défenseurs du royaume en MCM et nous vous invitons fortement. : 213.251.156.204 / 50285

Et surtout n’oubliez pas que le MCM, c’est fait avant tout se donner pour son serveur, pour chaque buffs que vous avez en PVE, c’est le sang d’un joueur qui a été versé en MCM.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tofamiens
[PL]

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:36 (2013)    Sujet du message: Appel aux combattants du serveurs Répondre en citant

Bonjour labsinth.
Je me présente auprès de toi, je suis Tof, membre de l'alliance et accessoirement l'un des chefs de la guilde des Petites Lames (plutôt PVE et un peu MVM (on a quand même eu pendant plus de 2 h le fort au milieu de champs de batailles Very Happy ))
(Présentation sur le forum : http://oups-gw2.xooit.fr/t71-TofAmiens.htm)

Je réponds présent à ton post, car je trouve sympa de venir motiver nos troupes pour le MVM Very Happy
Dernièrement, j'ai eu des demandes de soirées MVM de la part de joueurs sur le TS (On est présent tous les soirs sur le TS des Oups).

N'ayant pas trouvé ta présentation sur le forum et n'étant pas sur de ton nom de compte chez les Oups, je te propose de passer de temps à autre sur le TS des OUPS  afin de venir embaucher quelques soldats !

Je ne promets pas d'avoir tous les soirs, 15 membres au « garde à vous », mais je suis sur que tu trouveras de temps en temps quelques membres bien motivés et prêt à aller sur le Mumble des défenseurs du royaume pour bien s'amuser Very Happy

Je reste bien sûr à ta disposition afin de t'aider à organiser la plus grande soirée MVM que le serveur de Fort Ranik n'ai jamais connu !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
labsinth
[OUPS]

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: Appel aux combattants du serveurs Répondre en citant

Petite Info : Nous sommes rettombé sur les 2 mêmes serveurs cette semaine, Ils se sont clairement ligués contre nous. (nous avions reussi à passer premier la semaine derniére mais avec pas assez de point pour changer de poule!

En ce qui nous concerne TofAmiens :  Malheureusement, je ne peux pas me permettre de prendre toutes les guildes par la mains. C'est à vous d'avoir envie de venir. Voici néemoinsun conseille pour jouer en bonne condition en MCM :Nous encourageons les PU et les autres guildes à Venir sur le mumble MCM RAnik.
Si vraiemment vous désirez avoir une soirée apprantisage, faite le moi savoir.

Sinon TofAmiens, je suis aussi d'Amiens :p

J'ai mis dans la section PVP  un guide du mcm et le compte rendu dela réunion interguilde MCM.

tofamiens
[PL]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:03 (2013)    Sujet du message: Appel aux combattants du serveurs Répondre en citant

labsinth a écrit:
Mais je ne vous oublie pas, vous ma guilde de GW1. C’est pour cela que si vous aviez envie de découvrir le MCM, je serais heureux de vous briefer. N’hésitez donc pas à me MP quand je suis en jeux si vous en avez envie. Je serais toujours dispo pour vous.
labsinth a écrit:

Malheureusement, je ne peux pas me permettre de prendre toutes les guildes par la mains.

Shocked Shocked Shocked

Venir sur le seul TS de l'alliance, celui de ta guilde de GW1, rien que pour dire "bonjour" de temps en temps : c'est "prendre toutes les guildes par la main"  Question Question Question  WTF !!!!!

Gwethelyn
[OUPS]

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: Appel aux combattants du serveurs Répondre en citant

Ou sur le channel de guilde... Bref ^^'

Gardons un ton sympathique et courtois, hum?

Blog From GW to GW2

Visiter le site web du posteur
tofamiens
[PL]

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:18 (2013)    Sujet du message: Appel aux combattants du serveurs Répondre en citant

(+1) pour Lynn Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Appel aux combattants du serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre uni pour la sagesse Index du Forum -> La Salle des Batailles -> Sortie PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange